Qui sommes-nous ?

Découvrez une histoire passionnée qui se transmet de mère en fille, d’un magasin à un site…
L’histoire de Mademoiselle Pearl a commencé en 2005 avec l’ouverture de la boutique Pearl par Laurence, au cœur du carré d’or du 8ème arrondissement de Marseille.  Elle devient rapidement une adresse incontournable grâce à ses conseils avisés et une sélection minutieuse de produits luxueux, dans un environnement raffiné et chaleureux. Pour résumer en 3 mots l’univers qui définit Pearl, on peut le qualifier de féminin, élégant et intemporel.
Passionnée de mode et de nouvelles tendances depuis son plus jeune âge, Laurence transmet pour héritage le goût pour les belles pièces et la culture du luxe à sa fille.Dès lors, Sarah est présente aux showrooms des plus grandes maisons, visionne tous les défilés, et développe un œil affuté pour la mode.
Par ailleurs, elle affirme son statut de directrice artistique au sein de la boutique à travers l’élargissement de la gamme de créateurs comme Dsquared2 et Moschino, entre autres. La maison a cependant su garder sa ligne directrice originale avec les mêmes fondamentaux, c’est-à-dire la chemise blanche et la petite robe noire.La singularité de Pearl subsiste à travers sa sélection pointue, c’est en cela qu’elle est unique.
Nous nous sommes aperçues que certaines pièces de couturiers, étaient uniquement choisies par notre boutique. Nous avions donc une forme d’exclusivité sur certains modèles. En effet, pour chaque pièce unique il existe une boutique qui la propose. La renommée de Pearl s’est construite sur son goût authentique et la connaissance des tendances. La boutique a reçu des commandes du monde entier, seulement via un email et un numéro de téléphone, alors imaginez ce qui serait possible avec un catalogue en ligne ! Mademoiselle Pearl est née. Laurence

 “ La mode se démode, le style jamais. “ Coco Chanel